Rencontrer le coordinateur/l'hôte(sse) du groupe avant l'événement, faire les présentations et s'assurer que tous les arrangements sont conformes aux souhaits du client. Lire et analyser la commande d'un banquet afin de recueillir des
ainsi que de la capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique et exigeant.Être capable de travailler de manière collaborative au sein d'une équipe et maintenir une attitude calme et courtoise, en mettant l'ac[...]
Lieux de travail: Mont-Sainte-Anne Stoneham Départements: Administration Types d'emploi: Permanent Temps plein Horaire: 40 hrs/semaine Début d'emploi: Dès maintenant RH: 2 Montagnes Catégorie: Cadres et professionnels tes avantagesAbonnement de
Vous êtes un(e) gestionnaire d'équipe chevronné(e)? Vous avez de l'expérience dans la gestion d'événements ? L'appel de la montagne résonne en vous ? Pourquoi ne pas vous joindre à notre équipe comme Superviseur(e) expérience[...]
Description de l'entrepriseAu cœur des Laurentides, notre hôtel propose une expérience professionnelle unique où excellence et qualité de vie ne font qu'un. Nous croyons fermement que le succès de notre établissement repose sur des employées
Accueillir les invités rapidement et chaleureusement dans la salle à manger; Servir la nourriture et les boissons de manière efficace en suivant les étapes établies de service. Préparer les buffets et préparer certains plats en [...]
de proactivité et de fiabilité.Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office.Informations supplémentairesNotre Engagement Diversité & Inclusion : Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'a[...]
Assurer la fin de service, notamment en nettoyant la salle, en lavant et en rapportant les équipements à l'endroit approprié. Assurer les tâches associées à la fermeture du service, y compris le stockage des articles réutilisables, la
Description de l'entrepriseNous recherchons des professionnels expérimentés qui excellent dans leur domaine et partagent notre passion pour un service impeccable. Au Reine Elizabeth, nous ne nous contentons pas de maintenir les standards de