Conseiller(ère) principal(e), marketing

17 avril 2025
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Ventes, Marketing
Bromont, QC • Temps plein

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

UN EMPLOI TOUT INCLUS… EN PLEIN AIR

  • Poste permanent de 40 heures semaine
  • Entrée en poste dès maintenant… le plaisir n’attend pas !
  • Horaire de jour en semaine
  • Occasionnel : soir, fin de semaine, jours fériés, Nuits Blanches, temps supplémentaires
  • Télétravail à temps partiel possible
  • Accès gratuit à la montagne
  • Plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, télémédecine, programme d’aide aux employés)
  • De nombreux privilèges à la montagne et chez nos partenaires
  • Des activités sociales… parce qu’on s’aime
  • Un environnement de travail stimulant, convivial et respectueux
  • Et tellement plus … qu’on vous dévoilera lors de notre future jasette en personne!

TON RÔLE

Assumer la responsabilité de la marque Bromont, de la production graphique ainsi que des campagnes marketing. Assurer, avec l’équipe, la production de l’ensemble du contenu diffusé sur les différentes plateformes, l’efficience des actions marketing et le suivi des indicateurs de performance. Optimiser le design du site web et la visibilité sur les moteurs de recherche à l’aide des outils interactifs disponibles. Veiller à la cohérence de l’image de marque sur les sites des partenaires. Agir à titre de chargé de projets marketing et contribuer activement à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

TU SERAS RESPONSABLE DE...

  • Planifier et superviser les campagnes publicitaires, de la stratégie à la diffusion
  • Superviser la production graphique des éléments imprimés et numériques
  • Assurer la cohérence de l’image de marque sur tous les supports
  • Protéger l’image de l’entreprise sur les sites partenaires
  • Diriger et coordonner une équipe interne et externe
  • Assurer une veille sur les tendances, la concurrence et les nouvelles technologies
  • Mesurer la performance des actions marketing et recommander des ajustements
  • Gérer des projets spéciaux en lien avec les objectifs marketing
  • Contribuer à l’élaboration de stratégies de contenu et à l’idéation de campagnes
  • Optimiser l’expérience client sur les plateformes numériques

CE QU'ON CHERCHEsurtout un(e) gestionnaire qui peut descendre un dossier plein de bosses et slalomer entre les imprévus avec le sourire.

  • Baccalauréat en lien avec l’emploi
  • 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office
  • Connaissance des médias sociaux, des fonctionnalités des plateformes et des outils de mesure
  • Fort leadership et capacité à coacher une équipe
  • Autonomie et créativité
  • Grand souci du détail
  • Facilité à gérer les priorités
  • Excellent français écrit et parlé, anglais fonctionnel pour échanger certains de nos partenaires

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