Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Préposé(e) au service alimentaire

30 juin 2022
Catégories Traiteur, Restauration Collective, Santé, Médical, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Nutrition et Services alimentaires
Quebec, QC
Description :
Plusieurs postes permanents disponibles à temps complet ou à temps partiel selon ta préférence.

Tu aimerais faire partie d’une équipe dynamique et contribuer au mieux-être de nos usagers?

Nous recherchons des personnes autonomes, méticuleuses, rigoureuses, rapides et ayant le souci du détail.

Au sein de l’équipe du service alimentaire, tu auras la responsabilité de faire la préparation et la distribution des plateaux-repas tout en respectant les contraintes alimentaires des usagers. De plus, tu seras aussi amené à travailler dans le secteur de la laverie.

Si tu as de l’intérêt pour le service à la clientèle, tu pourrais aussi être amené à travailler à la cafétéria pour servir des repas aux usagers et aux employés.
Exigences :
Bonne nouvelle : tu n’as pas besoin d’avoir une formation spécifique, l’important c’est que tu aies de l’intérêt pour ce travail!

Si tu as de l’expérience dans le service à la clientèle, c’est encore mieux!

Tu dois être disponible sur deux quarts de travail (jour et soir) ainsi qu’une fin de semaine sur deux.
Bienvenue aux étudiants et aux retraités!
Remarques :
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :

• du temps avec ta famille et tes amis en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de prolonger tes fins de semaine et te reposer pendant la période des Fêtes avec treize jours fériés rémunérés (pour les emplois permanents à temps complet)
• du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (pour les emplois permanents à temps complet)
• de bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel, donc tu auras plus de sous pour te gâter
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant! C’est avec plaisir que nous te rencontrerons rapidement pour un entretien amical et voir comment nous pouvons répondre mutuellement à nos besoins.

Au plaisir de te rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#