Conseiller

15 mars 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Ventes, Marketing, Voyage, Tourisme
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
*** English Version Below ***

Les voyages vont bien au-delà de leur destination ; ils sont tissés de chaque souvenir que l'on crée en chemin. Notre engagement consiste à redéfinir l'avenir du voyage en collaborant avec plus de 200 compagnies aériennes, établissements hôteliers, sociétés de croisières, réseaux ferroviaires pour voyageurs et services financiers, dans le but de créer de nouvelles sources de revenus significatives grâce à des expériences client exceptionnelles. Fondés sur nos valeurs fondamentales d'ambition, d'innovation et de collaboration, nous sommes constamment poussés à repousser les limites, à surpasser les attentes et à exploiter le meilleur de chacun. Nous favorisons une culture qui repose sur la conviction que notre force réside dans notre unité, travaillant ensemble pour bâtir un avenir extraordinaire dans l'univers du voyage. Joignez-vous à nous pour transformer les voyages quotidiens en expériences véritablement extraordinaires.

À PROPOS DU POSTE:
Chez Plusgrade, les conseillers/conseillères en en Ventes Techniques sont des membres essentiels de l'équipe commerciale axée sur la technique. Ils constituent le lien technique entre les équipes commerciales et techniques de Plusgrade, ainsi que nos partenaires et prospects de l'industrie du transport aérien, des croisières, du rail et de l'hébergement. Les conseillers/conseillères en solutions de Plusgrade peuvent être considérés comme des avocats techniques pour le client auprès des équipes internes, ainsi que des équipes internes vers le client. Le rôle implique une collaboration régulière avec toutes les parties de l'organisation, y compris les ventes, le succès des partenaires, les produits et l'ingénierie, et les membres de l'équipe d'ingénierie des solutions travaillent aux côtés de leurs collègues commerciaux et de vente pour créer un confort, une clarté et une confiance dans le produit Plusgrade.

CE QUE VOUS FEREZ:
• Expert technique sur tous les produits d'hospitalité Plusgrade ; menant des efforts de partenariat stratégique et favorisant une collaboration fluide qui stimule l'innovation et l'intégration.
• Collaborer avec et soutenir les équipes de succès des partenaires et de produits pour interpréter les besoins des clients et proposer des solutions.
• Agir en tant qu'expert technique principal dans les poursuites de ventes et les initiatives de croissance des comptes existants.
• Développer et présenter des démonstrations de produits et des présentations expliquant les aspects techniques clés des solutions qui bénéficieront aux clients et prospects.
• Plaider pour le client dans une capacité technique et d'ingénierie lors de la phase de lancement, de construction et de livraison des initiatives clés ou des lancements, ainsi que fournir des réponses aux questions des clients sur nos produits, services et autres aspects techniques du produit lors des phases de discussion des ventes, à la fois pour les clients actuels et potentiels, en impliquant les experts en la matière de l'organisation lorsque cela est approprié.
• Fournir des réponses aux questions des clients sur notre produit, notre service et d'autres aspects techniques du produit lors des phases de discussion des ventes, à la fois pour les clients actuels et potentiels, en impliquant les experts en la matière de l'organisation selon les besoins.
• Travailler avec le client pour résoudre tous les obstacles pendant le processus de vente.
• Collaborer sur la documentation et les matériaux destinés aux clients pour une grande variété d'utilisations, du marketing et des ventes à l'ingénierie et à la R&D.
• Fournir des réponses claires et précises aux demandes de propositions (RFP) et/ou contribuer directement à des solutions techniques aux propositions.
• Effectuer des présentations de transition détaillées aux équipes de livraison de Plusgrade au début de nouveaux projets ou mises en œuvre.
• Disponibilité pour voyager au besoin.
• Créer un niveau de confiance et de confiance entre les prospects, les clients et Plusgrade.


VOUS ÊTES UNE PERSONNE AVEC:
• Une solide formation technique et confiante, de préférence dans la technologie du voyage et idéalement dans la gestion des revenus hôteliers et les logiciels de distribution.
• Un état d'esprit entrepreneurial prouvé : autonome, résolveur de problèmes proactif qui prend en charge et crée indépendamment des résultats réussis.
• Une compréhension de l'infrastructure technique de l'hospitalité du voyage, comment nos solutions résolvent les opportunités des clients et comment elles se connectent avec d'autres aspects des plateformes commerciales et opérationnelles de nos partenaires de voyage.
• Une forte capacité à comprendre rapidement et à expliquer des concepts d'ingénierie ou d'intégration complexes en termes simples et efficaces.
• Capacité à travailler en concert avec les membres de l'équipe pour construire et fournir les présentations les plus efficaces qui mêlent faits techniques et avantages tangibles.
• Curieux de nature avec de solides compétences analytiques et de résolution de problèmes.
• Compétences de vente prouvées avec un souci des résultats.
• Des compétences en communication diplomatiques et persuasives qui peuvent naviguer facilement dans des engagements difficiles en conduisant à un résultat gagnant-gagnant pour toutes les parties.
• Compétences en coaching pour aider les collègues à comprendre et à expliquer rapidement les concepts techniques nouveaux et émergents.
• La capacité à établir rapidement des relations avec les clients.
• Un bon réseau qui peut contacter les clients pour leur offrir un soutien et une assistance.
• Un esprit compétitif.
• Sens de l'urgence.
• Orienté solution.
• Connaissance des systèmes informatiques de l'hospitalité, en particulier des PMS, de la gestion des revenus, des CRS, des outils de mise à niveau et du parcours client, avec une grande compréhension du paysage technologique complexe que les hôtels utilisent.


CE QUE VOUS AIMEREZ CHEZ NOUS:
🏦 REER de contrepartie
🏥 Plans de santé complets
📅 Programme de congés payés flexible
✈️ Allocation d'expérience de voyage
🧘 Crédit annuel pour bien-être
🥗 Événements d'équipe et déjeuners mensuels
💻 Allocation pour des fournitures de bureau / transport
🌅 Programme de travail à distance
🍼 Programme de prime de congé parental
🌍 Passeport pour l'aventure

NOTRE PROCESSUS:
Plusgrade est un employeur offrant des chances égales et s'engage à fournir un processus de recrutement accessible. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous sommes engagés à offrir des opportunités d'emploi égales, quel que soit l'identité ou l'expression de genre, la race, l'origine ethnique, la croyance, le lieu d'origine, l'âge, le sexe, l'état civil, le handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle et toute autre catégorie protégée par la loi. Sur demande, nous fournirons un hébergement pour les candidats handicapés.

Nous croyons en la diversité et l'inclusivité, c'est pourquoi notre processus d'entrevue est conçu pour offrir une expérience de candidat positive et garantir que chaque candidat est évalué de manière égale. Toutes les candidatures seront examinées par notre équipe de talents et le ou les candidats retenus passeront par le processus de recrutement suivant:

• Entrevue téléphonique avec le recruteur
• Entrevue avec le responsable de l'embauche
• Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
• Entrevue en équipe

Tous les candidats recevront des commentaires, qu'ils réussissent ou non toutes les étapes de notre processus d'entrevue. Toutes vos informations seront confidentielles.

Travel is not just about the destination; it's about every memory made along the way. We are dedicated to shaping the future of travel by partnering with 200+ airline, hospitality, cruise, passenger rail, and financial services companies to create new, meaningful revenue streams through incredible customer experiences. Rooted in our core values of being ambitious, innovative, and collaborative, we are driven to continuously raise the bar, exceed expectations, and bring out the best in everyone, fostering a culture where we believe we are better together, working towards an extraordinary future in travel. Come help us transform everyday travel into extraordinary experiences.

ABOUT THE ROLE:
At Plusgrade, Technical Sales Consultants are critical technically focused commercial team members. They are the technical bridge between Plusgrades commercial and technical teams, and our industry partners and prospects in the air, cruise, rail and accommodations sectors. Plusgrade's Solution Consultants can be thought of as technical advocates for the client to internal teams, as well as from internal teams back to the client. The role involves regular collaboration with all areas of the organization, including Sales, Partner Success, Product and Engineering, and Solutions Engineering team members work alongside their Commercial & Sales colleagues to create comfort, clarity and confidence in the Plusgrade product.


WHAT YOU WILL BE DOING:
• Technical expert on all Plusgrade hospitality products; leading strategic partnerships efforts and fostering seamless collaboration that drives innovation and integration.
• Partner with and support the Partner Success and Product teams to interpret customer requirements and deliver solutions
• Act as a primary technical expert in sales pursuits and existing account growth initiatives
• Develop and deliver product demonstrations and presentations that explain key technical aspects of solutions that will benefit customers and prospects
• Advocate for the client in a technical and engineering capacity during inception, build and delivery phases of key initiatives or launches as well as providing answers to client questions about our products, services, and other technical aspects of the product during the sales phases of discussions, both for current and potential customers, looping in the organizational subject matter experts when appropriate
• Provide answers to client questions about our product, servicing, and other technical aspects of the product during the sales phases of discussions, both for current and potential customers, looping in the organizational subject matter experts as appropriate
• Work with the client to problem-solve through every hurdle during the sales process
• Collaborate on documentation and customer facing materials for a wide variety of uses from marketing and sales, to engineering and R&D
• Provide clear and accurate responses for RFPs and/or contribute technical solutions directly to proposals
• Conduct detailed transition presentations to the Plusgrade delivery teams at the start of new projects or implementations
• Willingness to travel as needed
• Create level of trust and confidence between prospects, customers and Plusgrade


YOU ARE SOMEONE WITH:
• A solid, confident technical background, preferably in travel tech and ideally hotel revenue management and distribution software
• Proven entrepreneurial mindset: self-driven, proactive problem solver who takes ownership and independently creates successful outcomes.
• An understanding of the hospitality technical infrastructure of travel, how our solutions solve customer opportunities and how they connect with other aspects of our travel partners' commercial and operating platforms.
• Strong ability to quickly comprehend and explain complex engineering or integration concepts in simple, effective terms
• Ability to work in concert with team members to build and deliver the most effective presentations that blend technical facts with tangible benefits.
• Curious in nature with strong analytical and problem-solving skills
• Proven sales skills with an eye for results
• Diplomatic and persuasive communication skills that can easily navigate challenging engagements driving to a win-win outcome for all parties
• Coaching skills to help co-workers quickly understand and explain new and emerging technical concepts
• The ability to build relationships with clients quickly
• Strong networker who can reach out to customers and clients to offer support and assistance
• A competitive nature
• Sense of urgency
• Solution-oriented
• Knowledge of Hospitality IT systems especially PMS, Revenue Management, CRS, Upgrade and Guest Journey Tools, with great understanding of the complex technology landscape hotels are utilizing


WHAT YOU'LL LOVE ABOUT US:
🏦 RRSP/401(k) Matching
🏥 Comprehensive Health Plans
📅 Flexible Paid Time Off
✈️ Travel Experience Credit
🧘 Annual Wellness Credit
🥗 Team Events and Monthly Lunches
💻 Home Office/Commuter Credit
🌅 Work From Anywhere Program
🍼 Parental Leave Top Up
🌍 Adventure Pass

OUR PROCESS:
Plusgrade is an equal-opportunity employer and is committed to providing an accessible recruitment process. We welcome applications from all qualified individuals and are committed to equal employment opportunities regardless of gender identity or expression, race, ethnic origin, creed, place of origin, age, sex, marital status, physical or mental disability, sexual orientation, and any other category protected by law. Upon request, we will provide accommodation for applicants with disabilities.

We believe in diversity and inclusivity and that is why our interview process is designed for a positive candidate experience and to ensure every candidate is evaluated equally. All applications will be reviewed by our Talent Team and the successful candidate(s) will go through the following recruitment process:

• Recruiter Phone Interview
• Hiring Manager Interview
• Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
• Team Interview

All candidates will be provided with feedback regardless if they pass or didn't pass any of our interview stages. All your information will be kept confidential.

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