Commis Fairmont Or, Temps partiel (h/f)

22 avril 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Montreal, QC • Temps partiel

Description de l'entreprise

Votre équipe et votre environnement de travail :

Situé en plein cœur du quartier des affaires, véritable épicentre du centre-ville de Montréal, Fairmont Le Reine Elizabeth est depuis longtemps l'emblème d'une ville connue pour sa créativité, son esprit de collaboration, sa culture et son divertissement. Inauguré en 1958, Le Reine Elizabeth est vite devenu un pôle de rassemblement pour l'élite culturelle, politique et du milieu des affaires, ce qui est en fait ainsi, LA destination d'affaires par excellence!

Le nouveau concept de l'hôtel depuis 2017 donne un second souffle à son passé glorieux et traduit à merveille l'esprit d'ouverture des Montréalais.

Ce que l'établissement vous offre :

  • Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor
  • Plan de formations proposées dans nos Académies et l'opportunité de développer vos compétences
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
  • La capacité à faire la différence au sein d'une communauté locale à travers nos activités Ethiques & Responsabilité Sociale des Entreprises

Description du poste

Le Commis Fairmont Or assiste dans le fonctionnement quotidien du département Fairmont Or en assurant le plus haut niveau de satisfaction des invités en tout temps. S`assure que la promesse de service de l`entreprise et que les procédures opérationnelles du Fairmont Or sont respectées.

Votre rôle :

Relevant du directeur, Fairmont Or, les responsabilités et fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter :

  • Démontre un engagement à livrer un service chaleureux et anticipatif, qui a pour but de dépasser les besoins et attentes de nos invités.
  • Possède une connaissance complète de l`hôtel, y compris tous les départements de services et points de ventes.
  • Fourni une assistance personnalisée et hors pairs aux invités Fairmont Or.
  • Effectuer les tâches associées aux services offertes au Salon Or, incluant, mais sans s'y limiter: la mise en place et la désinstallation de toutes les présentations alimentaires et de boissons (petit-déjeuner, thé d'après-midi, service de bar et canapés).
  • Collabore avec le département culinaire pour assurer le contrôle de l`inventaire et l`organisation du garde-manger/cuisine Fairmont Or.
  • Assure le service de la première tasse ou verre de boisson préféré des invités le matin.
  • Engage activement les invités en conversation pour mieux connaitre leurs préférences.
  • Identifie les préférences des invitées, agissent sur eux afin d`assurer une expérience personnalisée. Partage ces informations avec l`équipe et assure la mise à jour du profil client dans Profile Plus.
  • Rapporte les plaintes ou les demandes des invités aux superviseurs-concierges Or ou le directeur Or.
  • Indique les occurrences ou les requêtes inhabituelles aux superviseurs/concierges ou le directeur Fairmont Or pour maintenir l`intégrité et la sécurité.
  • Maintien l`approvisionnement et la propreté des équipements, les outils de travail et airs de service tels que : le polissage de l`argenterie et de la verrerie et les machines a cafés.
  • Crée de solides relations avec les départements en appuie aux services Fairmont Or tels que : culinaire, entretien ménager et département des services.
  • Porte attention aux détails pour assurer que le Salon Or est bien entretenu en tout temps et assiste aux consignes pour que l`ambiance du salon change de service en service.
  • Effectue d'autres taches supplémentaires et des projets spéciaux sous la direction du directeur Fairmont Or.

Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Le candidat retenu doit être flexible avec un bilan éprouvé de tact et de diplomatie
  • Expérience pertinente dans la restauration (6 mois minimum)
  • Une attention particulière aux détails et une minutie de propreté.
  • Excellente communication en anglais et français, écrit et verbale.
  • Motivé avec compétences organisationnelles. Démontrent initiative et la capacité de compléter les projets dans un temps limité.
  • Doit être un joueur d`équipe avec une solide coopération avec d'autres départements.
  • Capacité de travailler avec gracieusement sous pression pour de longues heures.

Informations supplémentaires

Pourquoi travailler chez Accor ?

Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
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