Cette offre d'emploi est expirée.

Coordonnateur du fonctionnement du parc des Pingualuit

23 janvier 2022
Industries Administrations publiques
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Administratif, Clérical, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Achats, Approvisionnement, Contrats, Gestionnaire, Voyage, Tourisme, Encadrement de Personnes, Gestion, Administration
Kangiqsujuaq, QC

L'Administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal qui exerce sa compétence sur le territoire du Québec situé au nord du 55e parallèle, est à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour travailler à titre de :

COORDONNATEUR DU FONCTIONNEMENT DU PARC NATIONAL DES PINGUALUIT
(Poste permanent à temps plein)

Relevant du directeur du parc national des pingualuit, le candidat sélectionné devra notamment s'acquitter des responsabilités suivantes :

  • Aider le directrice du parc à gérer les activités du parc et travailler en étroite collaboration avec le personnel du parc;
  • Participer à la préparation et à l'administration des budgets, fixer des échéances et en assurer le suivi;
  • Planifier et organiser l'attribution du travail, et planifier et assigner les ressources nécessaires (employés, équipement, matériaux);
  • Encadrer et mobiliser le personnel pour s'assurer de l'achèvement des projets liés à la logistique des visiteurs;
  • Participer à la détermination, à la réalisation et au suivi des objectifs opérationnels du parc;
  • Collaborer à l'élaboration d'activités dans le parc et fournir des commentaires dans le processus décisionnel concernant les infrastructures et les services touristiques;
  • Exécuter toute autre tâche à la demande de son supérieur.

Le candidat sélectionné doit :

  • Une solide expérience de travail en tourisme ou dans des parcs;
  • Compter au moins deux années d'expérience pertinente à titre de coordonnateur dans une équipe multidisciplinaire;
  • Avoir une connaissance pratique des logiciels de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, etc.);
  • Avoir un grand sens de la planification et de l'organisation;
  • Faire preuve de flexibilité et d'initiative et aimer le travail d'équipe;
  • Être capable de travailler sous pression et de respecter les échéances;
  • Posséder des compétences en communications, tant à l'oral qu'à l'écrit, dans au moins deux des langues suivantes : inuktitut, anglais et français;
  • Expérience de travail au nord du 55eparallèle est un atout.

Lieu de travail :        Kangiqsujuaq.

Salaire :                  Minimum de 65 048$ et maximum de 89 443$ par année.

Avantages:             

  • Indemnité de vie chère : minimum de 11 834 $ par année;      
  • Allocation alimentaire : minimum de 6 076 $ par année;
  • Allocation de voyages annuels : minimum de 3;      
  • Fonds de pension;
  • Assurance collective;      
  • Vacances : 30 jours par année;      
  • Jours fériés : 19 jours incluant 10 durant la période des Fêtes.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ en anglais avant le 25 janvier 2022, 17 h, à l'adresse suivante :

Ressources humaines
Administration régionale Kativik
C. P. 9
Kuujjuaq QC  J0M 1C0
Fax : 819-964-2975
Courriel : **************@***.**

L'ARK adhère au principe d'équité en matière d'emploi. Par conséquent et conformément à la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, les conditions peuvent varier, afin de promouvoir l'embauche de candidats inuits.

L'ARK ne communiquera qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.

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