Responsable du Service à la Clientèle

21 septembre 2023
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Beaupre, QC • Temps plein

Ton défi

Assurer le bon déroulement, la supervision et le rendement du service à la clientèle.

Ton profil

Tu es une personne calme qui sait garder son sang-froid en situation de stress et qui fait preuve de diplomatie dans ses relations interpersonnelles.

Nos exigences

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent au poste

  • Détenir 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire

  • Bilinguisme

  • Être orienté vers le client

  • Être à l’aise avec les nouvelles technologies

  • Savoir optimiser les ressources pour maximiser l’efficacité des processus

  • Avoir une vision globale

  • Faire preuve de planification et d’organisation

  • Capacité à motiver et mobiliser vos employés

Tes tâches

  • Prévoir les besoins en personnel et participer à sa sélection

  • Établir les horaires et répartir le travail entre les employés

  • Gérer le développement des compétences du personnel ainsi que le rendement individuel et d’équipe

  • Appliquer l’approche client établie par l’entreprise

  • Assurer le respect des normes de sécurité et des directives

  • Répondre aux suggestions, commentaires et plaintes de la clientèle

  • Évaluer la satisfaction de la clientèle

  • Participer à l’élaboration du budget du service à la clientèle

  • Participer à la coordination des événements spéciaux avec les autres départements

  • Assurer le suivi des demandes de remboursement ou de transfert de crédit des abonnements de saison

  • Voir à la communication des informations pertinentes au maintien d’un service à la clientèle de qualité

  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca