Boardwalk fait vivre l’expérience d’un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de l’Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.
Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d’excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!
Boardwalk se targue d’offrir le meilleur service à la clientèle et d’aider les gens à trouver le chez-soi idéal. Le service à la clientèle s’intégrant à part entière dans les valeurs de notre entreprise, nous sommes donc à la recherche de personnes partageant cette même vision. Nous aimerions vous rencontrer si vous avez de l’expérience en service à la clientèle ou en gestion immobilière.
Responsabilités
Veiller à la santé, le confort et la sécurité des clients
Habiter obligatoirement sur place.
Assurer la communication quotidienne avec tous les associés de projet
Percevoir le loyer et faire le suivi des défauts de paiement
S'assurer que le taux d'inoccupation respecte les directives pour chaque projet par un service efficace aux clients actuels et potentiels
Effectuer l'inspection des appartements vacants et prochainement inoccupés
Faire visiter et louer les appartements
Assurer que toutes les demandes de location soient répondues conformément aux directives fournies
Effectuer les inspections annuelles des appartements
Préparer et effectuer les dépôts bancaires
Réaliser des tâches administratives incluant le traitement de documents pour le projet ou pour les autres associés.
Assurer que les entrepreneurs arrivent à l'heure prévue et exécutent les travaux selon les conditions du contrat
Assurer une gestion des stocks convenable et exacte
Assurer la propreté des entrées de l'immeuble, des ascenseurs, des bureaux, des corridors, des escaliers, des salles de buanderie, des enceintes des poubelles, des aires communes et de tous les autres endroits accessibles aux clients.
Faire le ménage des appartements inoccupés et le ménage d'appoint des autres appartements au besoin
Effectuer les retouches de peinture, au besoin
Ramasser les déchets se trouvant à l'intérieur ou à l'extérieur de l'immeuble au besoin
Participer au déneigement
Assurer une gestion des stocks convenable et exacte
S'assurer du bon fonctionnement et de l'entretien convenable de tous les équipements
Accomplir d'autres tâches assignées par le coordonnateur de secteur
Exigences professionnelles
2 années d'expérience en service à la clientèle et/ou en entretien ménager, souhaitable
Diplôme d'études postsecondaires dans un domaine pertinent
Exigences techniques
Expérience en informatique avec des programmes en ligne, souhaitable
Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement à différents systèmes informatiques et à toute nouvelle technologie
Solide connaissance pratique de l'anglais autant à l'oral qu'à l'écrit
Exigences non techniques
Engagement solide à offrir un excellent service à la clientèle
Capacité d'assumer la responsabilité de ses actes et décisions y compris les mettre à exécution jusqu'à la résolution de la situation
Grande maîtrise des règles de l'étiquette au téléphone et excellente capacité d'écoute
Capacité exceptionnelle de résolution de problème et de prise de décision
Capacité de planification et d’organisation efficace jumelée à la capacité de gérer de multiples tâches et d’établir des priorités
Excellentes compétences en gestion du temps
Capacité de manipuler de l'information délicate et d'assurer la plus grande confidentialité
Capacité de rester calme et en contrôle dans une situation tout en faisant preuve de patience, d'empathie et de compréhension.
Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu’avec d’autres associés dans un esprit
d’équipe
Capacité d'apprendre rapidement, de s'adapter au changement et d'être de nature plutôt flexible
Démontrer un haut niveau d'initiative et d'engagement envers la réussite (aspirer vers la mission de Boardwalk)
Attitude positive, enthousiaste et confiante
Capacité de passer jusqu'à huit heures debout, à marcher, monter des escaliers et soulever des objets
Capacité de manipuler ou soulever jusqu'à 90kg à l'aide de l'équipement approprié
Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.
Nous vous remercions d’avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.
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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l’impression de travailler!
Profondément ancrées en toute humilité dans l’esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d’équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de « traiter autrui comme l'on souhaite être traité », d’« être une bonne personne », d’« aimer sa communauté » et de « s'amuser », nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu’à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d’améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.
Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!
Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l’égard de son engagement d’offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d’équipe.
Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d’établir leur foyer à Boardwalk.
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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion
Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l’âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.
Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.
Nous sommes d’avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu’à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.