Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.
Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!
Avez-vous de l'expérience en entretien général d'immeuble ou en rénovation? Afin d'assurer la tranquillité d'esprit de nos résidents, nous sommes à la recherche de candidat(e)s en mesure de traiter les demandes en entretien général et les urgences. Ce poste est taillé sur mesure pour vous si vous êtes habile de vos mains, aimez effectuer des réparations et vous y connaissez en mécanique.
Responsabilités
Veiller à la santé, au confort et à la sécurité des clients
Assurer la communication quotidienne avec tous les associés de projet
Traiter les appels pour service (APS) à l'intérieur de 72 heures
Effectuer des réparations réussies du premier coup
Effectuer l'entretien, la rénovation et les retouches des logements inoccupés, conformément aux normes de qualité convenues
Entretenir les aires communes et l'immeuble
Coordonner les inspections de rotation avec le représentant du service à la clientèle
Assurer l'entretien et le nettoyage convenables des équipements
Effectuer les inspections d'entretien préventif et produire les rapports
S'assurer que les entrepreneurs respectent le calendrier des travaux et exécutent ceux-ci selon les modalités du contrat
Participer au déneigement, au besoin
Effectuer des retouches de peinture dans les aires communes, au besoin
Assurer une gestion des stocks convenable et exacte
Répondre aux appels d'entretien d'urgence conformément au plan de travail fourni par le coordonnateur de secteur
Remplir les formulaires administratifs reliés au poste sur une tablette électronique
Accomplir d'autres tâches confiées par le coordonnateur de secteur
Exigences professionnelles
2 à 3 ans d'expérience en renovation
Certification en décontamination de moisissures et en réduction d'amiante, souhaitée
Exigences techniques
Connaissance pratique de l'anglais autant à l'oral qu'à l'écrit
Connaissance du fonctionnement d'une tablette électronique
Doit maîtriser 60 % des compétences ci-dessous :
Cloison sèche - installation/réparation de charpentes, installation/réparation de cloisons sèches
Carreaux - installation/réparation de ceintures de baignoire et dosserets
Peinture et finition - nettoyage, sablage, application d'apprêt, peinture, surfaces texturées
Comptoirs - toute réparation requise, remplacement de comptoirs
Planchers - remplacement de faux-plancher, réparation et remplacement de planchers flottants, de tapis, de carreaux de sol, réparation et remplacement de plinthes
Portes, fenêtres et armoires - réparation et remplacement de portes de placard, de portes d'intérieur et cadres, de portes d'extérieur et cadres, réparation et remplacement d'habillage de fenêtres, de serrures et de quincaillerie, installation et réparation de poignée de porte/serrure complète, réparation et remplacement d'armoires
Plomberie - travaux de plomberie de base, installation et réparation de toilettes, lavabos, robinets, valves, remplacement de tube plongeur du réservoir à eau chaude, soudure de tuyaux, utilisation du furet pour déboucher les canalisations bloquées
Électricité - installation et diagnostic de panne des systèmes d'éclairage, prises électriques et interrupteurs
Les compétences suivantes constituent un atout :
Chaudière et appareil de chauffage de base - changement de filtre, connaissance des manomètres, des manettes de fermeture, des produits chimiques pour les tests, de la robinetterie, de la tuyauterie, des dispositifs de régulation par zones
Appareil de chauffage - huile à moteur, changement de courroie, remplacement de thermocouple et de thermostat
Serrures - réparation et remplacement de toute sorte de serrures, retaillage et recodage de serrures Weiser, Taymor, Schlage
Réparation et installation d'électroménagers
Exigences non techniques
Capacité de régler le problème efficacement du premier coup
Ferme intention de bâtir des communautés meilleures pour tous les clients et les communautés avoisinantes
Capacité d'assumer la responsabilité de ses actes et décisions y compris de les mettre à exécution jusqu'à la résolution de la situation
Capacité exceptionnelle de résolution de problème et de prise de décision
Grandes capacités de planification et d'organisation jumelées à la capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des priorités (excellentes compétences en gestion du temps)
Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu'avec d'autres associés dans un esprit d'équipe
Capacité d'apprendre rapidement, de s'adapter au changement et d'être de nature plutôt flexible
Niveau d'initiative et d'engagement envers l'excellence élevé
Attitude positive, enthousiasme et confiance en soi
Détenteur de tous les outils de la liste
Capacité à passer jusqu'à huit heures debout, à marcher, monter des escaliers et soulever des objets
Capacité à manipuler jusqu'à 90 kg à l'aide de l'équipement approprié
Possession d'un véhicule et d'un dossier de conduite vierge
Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.
Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.
___________________________________________________________
Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!
Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.
Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!
Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.
Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.
___________________________________________________________
Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion
Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.
Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.
Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.