Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.
Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!
Boardwalk se targue d'offrir le meilleur service à la clientèle et d'aider les gens à trouver le chez-soi idéal. Le service à la clientèle s'intégrant à part entière dans les valeurs de notre entreprise, nous sommes donc à la recherche de personnes partageant cette même vision. Nous aimerions vous rencontrer si vous avez de l'expérience en service à la clientèle ou en gestion immobilière.
Responsabilités
Créer et lancer des campagnes publicitaires numériques sur diverses plateformes, dont Google et Facebook.
Analyser les paramètres de rendement des campagnes et en faire rapport en vue d'évaluer l'efficacité des initiatives de marketing et d'optimiser les campagnes futures.
Aider à la gestion du budget de marketing, au suivi des dépenses et au respect des délais de lancement des campagnes et du budget établi.
Mener une étude de marché en vue d'identifier les tendances de l'industrie, le contexte concurrentiel ainsi que les besoins de la clientèle et d'élaborer des stratégies de marketing.
Gérer les relations avec les fournisseurs, les agences et les partenaires externes.
Coordonner avec les équipes internes la conformité du matériel et des campagnes de marketing aux directives relatives à l'image de marque de l'entreprise.
Appuyer les efforts des équipes d'exploitation en leur offrant une expertise en marketing, en leur formulant des recommandations et en les tenant informées du progrès des initiatives de marketing.
Diriger, gérer les événements destinés à la clientèle, y compris le Club des enfants Boardwalk, et y assister.
Gérer les médias sociaux pour la région, dont la planification, la création et la publication de contenu.
Effectuer la gestion des actifs numériques, dont les photos, les plans d'aménagement, les visites 3D et la valorisation immobilière virtuelle.
Exigences en matière de formation et d'expérience
Baccalauréat ou diplôme en marketing, commerce ou communication
Deux années d'expérience au minimum en marketing, gestion d'événements, médias sociaux et cybermarketing
Expérience en gestion de contenu, photographie et vidéographie, un atout
Exigences techniques
Compétences de niveau intermédiaire de Microsoft Office
Savoir-faire ou expérience en conception graphique, un atout
Excellentes compétences en rédaction et en révision
Exigences non techniques
Grand dynamisme et forte motivation à l'égard de toutes les facettes du marketing
Excellentes aptitudes en communication orale et écrite et aisance dans la représentation de l'entreprise lors d'événements et en public
Excellentes compétences en planification et en organisation et grande rigueur dans la réalisation
Excellentes compétences en analyse et en résolution de problème
Capacité exceptionnelle de prise de décision démontrant débrouillardise et confiance en soi
Capacité de travailler en solo et de collaborer avec des équipes interfonctionnelles ainsi qu'avec des partenaires et des fournisseurs externes
Capacité de gérer de multiples projets et leur échéancier de façon autonome
Attitude positive et agréable, enthousiasme et assurance
Haut degré de professionnalisme, de confiance, de créativité, d'initiative et d'engagement envers la réussite
Détails additionnels
Possession d'un véhicule
Permis de conduire valide
Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.
Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.
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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!
Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.
Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!
Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.
Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.
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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion
Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.
Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.
Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.