Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.
Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!
Nous sommes à la recherche d'un(e) concierge-associé(e) de sécurité. Les technologies de pointe utilisées procurent à nos résidents un sentiment de protection et de sécurité afin qu'ils profitent du confort de leur chez-soi en toute quiétude. Nous aimerions vous rencontrer si vous êtes en mesure de penser et de réagir rapidement et offrez un excellent service à la clientèle.
Responsabilités
Veiller à la santé, au confort et à la sécurité de nos clients
Fournir un excellent service à la clientèle, en ouvrant les portes, en assistant aux sacs, etc.
Inspecter en patrouillant à pied l'extérieur et l'intérieur de la propriété : les allées piétonnes, les escaliers, le système de drainage de l'immeuble, les numéros civiques, les appartements inoccupés du rez-de-chaussée, les arbres, la remise à outils, les surfaces de gravier, les bancs, le bureau et l'atelier d'entretien, les poubelles, les bornes d'incendie, les lumières, les espaces récréatifs ainsi que les entrées et les sorties
S'assurer que toutes les enseignes sont bien visibles et qu'elles ne nécessitent aucune réparation
Inspecter les stationnements des locataires et des visiteurs ; rechercher des véhicules endommagés ou abandonnés, des plaques d'immatriculation expirées ou manquantes, des nids de poule
Remplacer les ampoules brûlées, lorsque nécessaire
Ramasser les poubelles
Déblayer la neige
Faire de retouches de peinture au besoin
Informer par téléphone le service à la clientèle de sa présence
S'assurer que l'uniforme est propre et identifiable par les clients
Remplir et envoyer quotidiennement au CS les rapports
S'assurer que toutes les lettres aux locataires sont notées dans le champ Mémo au locataire
Répondre aux appels de déverrouillage de portes, aux plaintes de bruit et aux demandes d'entretien sur appel
Effectuer d'autres tâches assignées par le coordonnateur de secteur
Posséder un permis de conduire valide et un véhicule
Exigences professionnelles
2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle et/ou en matière de sécurité, un atout
Exigences techniques
Expérience dans le domaine informatique obligatoire avec comme atout la connaissance des programmes fondés sur le Web
Capacité d'apprendre et de s'adapter rapidement à différents systèmes informatiques et à toute nouvelle technologie
Familiarité avec les tablettes informatiques est un atout
Exigences non techniques
Engagement à fournir un excellent service à la clientèle
Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés avoisinantes
Capacité d'assumer la responsabilité de ses actions et décisions et faire le suivi de jusqu'à la finalisation
Excellentes capacités d'écoute et communication téléphonique
Capacités exceptionnelles de solution de problèmes et de prise de décisions
Solides compétences en planification et en organisation jumelées à la capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des priorités
Excellentes aptitudes en gestion de temps
Capacité de traiter des questions délicate et confidentielles
Capacité de demeurer calme et de maîtriser toute situation avec patience, empathie et compréhension
Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu'avec d'autres associés dans un esprit d'équipe
Nature flexible et capacité d'apprendre rapidement et de s'adapter au changement
Solide esprit d'initiative et souci de la réussite (effort de réaliser la mission de Boardwalk)
Démontrer une attitude positive, de l'enthousiasme et de l'assurance
Capacité, jusqu'à huit heures par jour, de marcher, rester debout, monter des escaliers et soulever du matériel
Capacité de soulever jusqu'à 10 kg en utilisant l'équipement approprié
Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.
Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.
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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!
Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.
Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!
Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.
Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.
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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion
Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.
Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.
Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble