Assistant-gérant

21 octobre 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur, Chef de rang, Loisirs, Divertissements
Laval, QC

Vous cherchez une carrière qui vous fera vibrer et prendre l'air, vous donnera l'occasion d'atteindre de nouveaux sommets, d'explorer de nouveaux défis et d'avoir du plaisir ... alors SkyVenture est l'endroit pour vous !!

Notre client SkyVenture sont actuellement à la recherche d'un/e assistant/e-gérant/e.

SkyVenture Montréal est un simulateur de chute libre intérieure qui utilise la technologie la plus avancée au monde en matière de soufflerie verticale re-circulatoire. Nous offrons une expérience amusante et stimulante pour ceux qui ont un esprit d'aventure.  Nous servons également de centre de formation pour la communauté de parachutisme et nous sommes un lieu attirant pour les groupes corporatifs qui souhaitent renforcer leurs liens d'équipe.

Sous la direction générale du Customer Experience Manager, ce poste travaillera en étroite collaboration avec le personnel et la direction pour promouvoir une forte éthique de travail, un excellent service à la clientèle et des ventes. Le gestionnaire en service fait des suggestions qui améliorent les ventes, dirige les autres pour atteindre leurs objectifs et leurs objectifs de vente, communique les objectifs et la vision de SkyVenture Montréal au personnel et fournit du leadership aux équipes du service à la clientèle et des instructeurs.

Responsabilités:

  • Gère les objectifs quotidiens et les stratégies de l'équipe;
  • Travaille en étroite collaboration avec Customer Experience Manager pour assurer un service client inégalé;
  • Supervise directement les équipes du service à la clientèle et des instructeurs et fournit du soutien aux autres membres du personnel, y compris les équipes de marketing et de vente;
  • Planifie et coordonne les horaires et les rotations du personnel sur une base hebdomadaire et quotidienne;
  • Crée des procédures afin de documenter les procédures nouvelles et anciennes;
  • Examine et confirme que toutes les réservations ont été conciliées tous les jours, toutes les semaines et tous les mois;
  • S'assure que toutes les commandes sont correctement reçues et comptabilisées;
  • S'assure que le solde de la caisse est compté quotidiennement et soumis à la comptabilité; apporte des dépôts à la banque;
  • Aide au recrutement du personnel pour s'assurer que les candidats obtiennent l'expérience de vente requise;
  • Assiste le Customer Experience Manager dans l'intégration des nouveaux employés afin de s'assurer qu'ils reçoivent une formation adéquate en matière de ventes et d'expérience de service à la clientèle;
  • Est responsable de la formation continue en vente et service à la clientèle de tous les départements
  • Fournit des commentaires pour la gestion globale de la sécurité et de la qualité des opérations;
  • S'assure que les locations de salle sont préparées, y compris la répartition et la mise en place avant et après l'événement;
  • Suit tous les incidents signalés dans le tunnel, y compris les blessures des invités; s'assure que les incidents sont suivis par le personnel;
  • Maintient le contrôle de la qualité de l'équipement de vol et s'assure que les réparations sont traitées en temps opportun;
  • S'assure que les combinaisons de vol sont lavées régulièrement et que le registre de nettoyage est complet et à jour.

Compétences désirées et experience:

  • Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Capable de travailler les fins de semaine et les soirs de semaine;
  • Connaissance et compétences avérées dans la vente;
  • Excellente communication écrite et verbale en français et en anglais;
  • Gestion de relations solides avec les clients et les employés;
  • Motivé et prend la responsabilité de ses résultats personnels et d'équipe;
  • Capacité à mener et motiver les autres au succès avec des priorités diverses;
  • Capacité à gérer les changements organisationnels, anticipe les évènements futurs et détermine des alternatives de service;
  • Améliore les connaissances et les compétences à l'aide de programmes, de cours et de lectures de développement.
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