Directeur des opérations

4 décembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Beauté, Bien Être, Gestion, Administration,
Boucherville, QC • Temps plein
Directeur des opérations

Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de services de santé et est un leader dans son industrie. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe grandissante ou l'humain est mis de l'avant et vos qualités en tant que gestionnaire seront valorisées, c'est peut-être à vous que s'adresse cette opportunité! La personne choisie travaillera en collaboration avec le siège sociale et participera au comité de direction.


Salaire : 80k-100k

Avantages: Avantages sociaux, REER, vacances à déterminer, mode présentiel, horaire flexible, accès gratuit aux succursales, généreux rabais sur les produits et plus encore…


Responsabilités :
  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Supervise les gestionnaires des opérations ;
  • Service à la clientèle : maintien et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client ;
  • Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Exigences :
  • Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca